franckd
| Sujet: A propos de Studio M Marseille Mar 29 Juil - 11:25 | |
| Bonjour à tous Mon fils souhaite s'inscrire à Studio M Marseille, dans l'immédiat je récolte des informations pour lui et j'aimerais donc savoir si quelqu'un porrait rapidement me donner les cours proposés en MANAA, le nombre d'heures etc et ce qu'il s'y passe concrètement. Et dans un second temps, si possible, qu'on puisse me parler des cours proposés pour les Bts et Cap touchant à l'image uniquement : photo, design, graphisme, infographie etc... Le site est bien joli mais trop mon goût. Tout ceci paraît très bien fait mais l'avis de ceux qui y sont est sûrement plus important. Merci | |
|
Fred
Messages : 22 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 39 Localisation : Fuveau, Aix en Povence,
| Sujet: Re: A propos de Studio M Marseille Dim 3 Aoû - 23:31 | |
| Honnetement, je vous conseille de mettre votre fils et votre argent ailleurs qu'à Studio M, et surtout rester dnas le public qui a plus d'estime auprès des professionnels que Studio M. | |
|
Fred
Messages : 22 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 39 Localisation : Fuveau, Aix en Povence,
| Sujet: Re: A propos de Studio M Marseille Mer 6 Aoû - 23:09 | |
| Attention Studio M Marseille à la rentrée plus de BTS Audiovisuel Gestion de Production, Plus de BTS Audiovisuel Image quant au montage c'est à confirmer | |
|
franckd
| Sujet: Re: A propos de Studio M Marseille Mar 26 Aoû - 15:03 | |
| Très bien je prends note de tout cela, merci des avis.
Quant aux changements chez StudioM, que se passe-t'il? Peut-on avoir plus de renseignements? L'école n'aurait plus de moyens pour enseigner? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de Studio M Marseille | |
| |
|