Forum pour les élèves de studio-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les élèves de studio-M

Venez Studio-menien, Studio-meniennes, n'hesitez pas a vous presenter =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amandine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Amandine Empty
MessageSujet: Amandine   Amandine Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:45

Je me présente : mOi c'est Amandine, j'ai 18 ans, je suis en terminale S et j'aimerais faire un BTS design mOde l'année prOchaine. Je voulais rentrer à l'école studio M de Marseille, mais vu les avis différents que j'ai entendu, je ne sais plus trop ... d'un côté j'entends que c'est une super école, de l'autre tOtalement l'Opposé. Je ne sais plus trop qui ou quoi croire ... Donc si y'en a qui font partis de cette école j'aimerais bien connaître votre avis. Et sinOn, avez-vOus une autre écOle à me cOnseiller ?? J'aimerais faire chef de prOduit en fait, mais je sais pas vraiment quelle branche chOisir ... :s
Merci d'avance pOur vOtre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Tommy


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : La ciotat

Amandine Empty
MessageSujet: Re: Amandine   Amandine Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:46

Salutation xD
Bin, avant tout, tu va sortir avec un Bac S, donc d'un bac général, Normalement tu va dabord devoir passer par une Mise A Niveau en Art Apliqué (une MANAA quoi), qui apres cette année de manaa poura intégré un BTS dans le milieu des arts (n'importe le quel).
Après pour ta branche si tu es pas bien sur, c'est que ce qui es bien avec la MANAA c'est que tu touchera a tout (Stylisme, design d'objet, Graphisme, Archi etc... je connais pas toutes les matière je suis pas en Manaa ^^')

Si tu a d'autre question n'hésite pas Wink, en tout cas j'espère avoir bien répondu xD

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://stud-m.1fr1.net
 
Amandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les élèves de studio-M :: Présentation-
Sauter vers: