Forum pour les élèves de studio-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les élèves de studio-M

Venez Studio-menien, Studio-meniennes, n'hesitez pas a vous presenter =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinsis

Kinsis


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007

CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau Empty
MessageSujet: CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau   CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:11

Ce post pourras peut etre aider quelque personne qui sont ou souhaite rentrer a Studio M, Etant en Bac Pro mise à niveau (vi vi j'vous jure =p) j'ai appris que je passer le CAP cette année au lieux de l'année prochainne, donc je doit Apprendre toutes les bases de Photoshop/Illustrator/Xpress en 1 ans au lieux de deux affraid
Donc nous sommes aller voir le sous directeur (j'ai plus le nom en tete ^^) et il nous a expliquer que nous devions au moins cette année valider le generale (ouf! ^^') et que si dans le cas nous rations la technique, nous pourrions le repasser en 1° année de Bac Pro, ça enleve un poid que de se dire que si on le loupe on est obliger de passer en CAP seconde année ^^' Donc voila si cette année je ne loupe pas le generale je doit etre normalement en Bac Pro premiere année =).

Danbs le cas où je loupe tout (Technique et Generale) je me retrouverais en CAp seconde année avant de pouvoir faire mon Bac Pro, J'croise les doigts pour que ça ne se passe ainsi =p
Revenir en haut Aller en bas
de_infinity




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau Empty
MessageSujet: Re: CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau   CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:18

Salut,
je suis pas a studio M mais j'aimerais bien y aller (quoi que j'ai entendu beaucoup de critique sa ma trop zapper le moral Neutral )

Je suis en Terminal BEP SEID (sa fait bien comme sa mais en gros c'est électronique) et j'aimerais faire des études dans la création numérique!

J'ai appelé l'école et ils m'ont dit que je devrait faire un Bac com 1 en 3ans pour valider un CAP.
J'aimerais savoir si l'ecole vaut le coup d'y aller (suivant le prix aussi si c'est le meme que pour les BTS) savoir quel Bac pro est bien pour ensuite tomber sur un BTS communication visuel (ce qui m'a l'air biiien ^^)

Voila j'ai mis sa un peu en vrac mais si quelqu'un peu me renseigner sa serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Tommy


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : La ciotat

CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau Empty
MessageSujet: Re: CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau   CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:13

Bin tu a le CAP DECG (d'exécution en communication graphique)
Mais vue que tu demande Bac pro, il y a le Bac pro Option Communication graphique.

Donc pour faire un BTS Communication Graphique c'est le meilleur moyen d'y arrivé Wink, c'est également le chemin que je fait xD.

Après pour la réussite du Bac pro, je sais que cette année 2008 a Marseille, Peu l'on eu d'après ce que l'on ma dit, peut être qu'il vont amélioré le programme pour que sa marche sa serai très bien de leur part.

Enfin bref, j'espère avoir bien répondu a tes requêtes.
Si tu a d'autre question ne te gène pas Smile

Salutation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stud-m.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau Empty
MessageSujet: Re: CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau   CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP Bac Pro graphisme Mise a Niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les élèves de studio-M :: Discution-
Sauter vers: