Forum pour les élèves de studio-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les élèves de studio-M

Venez Studio-menien, Studio-meniennes, n'hesitez pas a vous presenter =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation, et Préparation d'une rentré pour... 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Syhnes

Syhnes


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation, et Préparation d'une rentré pour... 2009 Empty
MessageSujet: Présentation, et Préparation d'une rentré pour... 2009   Présentation, et Préparation d'une rentré pour... 2009 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:13

Hello! Voilà je me présente, je suis Compagnons (du devoir) Charpentier.
Je suis aussi dessinateur autodidacte, et ayant une bonne pate.
A l'heure actuelle, je prépare ma rentrée en 2009 (dans un an donc) dans une école de dessin (je suis particulièrement intéressé par la bande dessinée (OUI OUI et encore OUI, je sais que les déboucher sont très mince) mais mon but est avant tout D'APRENDRE correctement l'art de la bande dessinée. après, tant mieux si j'arrive à avoir des déboucher. Sinan...)

J'aimerais en savoir plus sur l'école qu'est studio M. j'ai déjà reçu de la doc et le formulaire d'inscription. (Je compte passer un cap puis un bac dessin, (sachant que j'ai déjà un cap et un BEP et que je prépare actuellement un bac pro (tout seul, le soir après le boulot)

A oui, j'ai 22 ans, je suis de ceux qui on un sens important du travail et des responsabilités au travail.

(Et oui je sais aussi que je risque de me retrouver dans une classe de plus jeune que moi, mais mon but n'est pas de venir me faire des copains...)

Donc j'aimerais savoir si il est dur de rentrer chez studio M (Montpelier) et puis aux niveaux de l'ambiance, et du reste... qu'en est il???

Sinan, y’a-t-il du monde qui pourrait éventuellement me renseigner sur d’autres école formant à la bande dessinée, ou le graphisme (mon but est d’avoir un cap et ensuite un bac pro)

A oui.. j'éspére que j'ai mis mon article dans le bon Topic??

Présentation, et Préparation d'une rentré pour... 2009 L_70da1114b41e0fc5ffb39ebdcf4ebfcc
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, et Préparation d'une rentré pour... 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation d'une rentrée section dessin
» Présentation
» Présentation du Forum (à lire :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les élèves de studio-M :: Présentation-
Sauter vers: