Forum pour les élèves de studio-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les élèves de studio-M

Venez Studio-menien, Studio-meniennes, n'hesitez pas a vous presenter =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propos de Studio M Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckd




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

A propos de Studio M Marseille Empty
MessageSujet: A propos de Studio M Marseille   A propos de Studio M Marseille Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:25

Bonjour à tous

Mon fils souhaite s'inscrire à Studio M Marseille, dans l'immédiat je récolte des informations pour lui et j'aimerais donc savoir si quelqu'un porrait rapidement me donner les cours proposés en MANAA, le nombre d'heures etc et ce qu'il s'y passe concrètement.

Et dans un second temps, si possible, qu'on puisse me parler des cours proposés pour les Bts et Cap touchant à l'image uniquement : photo, design, graphisme, infographie etc...

Le site est bien joli mais trop mon goût. Tout ceci paraît très bien fait mais l'avis de ceux qui y sont est sûrement plus important.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 38
Localisation : Fuveau, Aix en Povence,

A propos de Studio M Marseille Empty
MessageSujet: Re: A propos de Studio M Marseille   A propos de Studio M Marseille Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:31

Honnetement, je vous conseille de mettre votre fils et votre argent ailleurs qu'à Studio M, et surtout rester dnas le public qui a plus d'estime auprès des professionnels que Studio M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-online.tk
Fred




Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 38
Localisation : Fuveau, Aix en Povence,

A propos de Studio M Marseille Empty
MessageSujet: Re: A propos de Studio M Marseille   A propos de Studio M Marseille Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:09

Attention Studio M Marseille à la rentrée plus de BTS Audiovisuel Gestion de Production, Plus de BTS Audiovisuel Image quant au montage c'est à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-online.tk
franckd




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

A propos de Studio M Marseille Empty
MessageSujet: Re: A propos de Studio M Marseille   A propos de Studio M Marseille Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:03

Très bien je prends note de tout cela, merci des avis.

Quant aux changements chez StudioM, que se passe-t'il? Peut-on avoir plus de renseignements? L'école n'aurait plus de moyens pour enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Studio M Marseille Empty
MessageSujet: Re: A propos de Studio M Marseille   A propos de Studio M Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Studio M Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future nouvelle Studio-menienne
» Resultats BTS 2008 Marseille
» Studio M ou pas ??
» studio M oui ou non?
» Studio M Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les élèves de studio-M :: Discution-
Sauter vers: