Forum pour les élèves de studio-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les élèves de studio-M

Venez Studio-menien, Studio-meniennes, n'hesitez pas a vous presenter =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche élèves pour projet vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
rsky




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Cherche élèves pour projet vidéo Empty
MessageSujet: Cherche élèves pour projet vidéo   Cherche élèves pour projet vidéo Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:53

Bonjour,

Mon prénom est Roger, je suis de Béziers (34), je ne suis pas étudiant à StudioM, mais comme je ne savais pas ou poster ma demande, je le fais ici.

Installé depuis 14 ans ici, nous fabriquons des cerfs-volants de sport et organisons des festivals, comme au Cap d'agde, Narbonne ou Portiragnes.

Nous réalisons nos vidéos de freestyle, mais chacun a ses limites de compétences. Le cerf-volant de sport est difficile à filmer et à mettre en valeur. Vous pourrez voir quelques vidéos ici www.r-sky.com.

Aujourd'hui nous recherchons un ou plusieurs étudiants motivés pour la réalisation d'un clip comme celui-ci http://www.hadlowpro.com/

Nous avons les pilotes pro a disposition, quelques idées aussi. Alors nous pensons qu'un collaboration dans le cadre d'un projet de groupe (ou pas) serait pas mal.

Je reste à votre disposition pour plus d'info
Merci
Roger
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche élèves pour projet vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les élèves de studio-M :: Présentation-
Sauter vers: