Forum pour les élèves de studio-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les élèves de studio-M

Venez Studio-menien, Studio-meniennes, n'hesitez pas a vous presenter =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Etre Humain tel qu'il est...

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator

Regulator


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part...

L'Etre Humain tel qu'il est... Empty
MessageSujet: L'Etre Humain tel qu'il est...   L'Etre Humain tel qu'il est... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:22

Salut à tous.
Comme le savent les gens qui font l'effort de bien me connaitre,j'ai une vision assez pessimiste de l'être humain.
Que ce soit à Droite où à Gauche, chez les bourges ou les racailles, les "gens honnêtes"ou les truands,80% des gens sont des salauds pour 20% de gens bien.
Je pense que l'être humain a 4 caractéristiques:
1:l'ORGUEIL!
Quoi qu'on en dise,les gens croient toujours faire partie d'une élite!
2:l'INTOLERANCE:
la haine de la différence,que ce soit au niveau des éthnie("celui-là est inférieur parce qu'il est blanc,noir,jaune,rouge et moi pas"),des nationalités("celui-là est inférieur parce qu'il est français, américain, marocain...Et moi pas"),politique("celui-là est inférieur parce qu'il est de droite, de gauche...Et moi pas")ou autre("celui-là est inférieur parce qu'il est pour la peine de mort,parce qu'il lit Spiderman...Et moi pas")!
3:l'HYPOCRISIE:
quelque soit l'endroit où je vais, je constate que les gens se méprisent par derrière(y compris à Studio M).
A croire que les gens n'ont aucun courage ni aucune fierté!
D'après un de mes camarades,je dérange beaucoup de gens parce que je dis les choses en face.
Le plus drole,c'est que beaucoup de gens tiennent des propos proches des miens alors qu'eux-meme sont des faux-culs!
4:LA VOLONTé DE JOUER A ETRE QUELQU'UN D'AUTRE:
par exemples,quand un gars veut se faire passer pour humaniste alors qu'il s'agit d'une ordure!
Il ne s'agit pas seulement de convaincre les autres mais aussi de se convaincre soit-même.



Voilà.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
 
L'Etre Humain tel qu'il est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les élèves de studio-M :: Flood-
Sauter vers: