Forum pour les élèves de studio-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les élèves de studio-M

Venez Studio-menien, Studio-meniennes, n'hesitez pas a vous presenter =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BTS image opt post-production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-elodie-




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

BTS image opt post-production Empty
MessageSujet: BTS image opt post-production   BTS image opt post-production Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:10

Bonsoir,

Je ne suis pas élève de chez STUDIO M, je n'ai pas encore le BAC, je passe seulement en Terminale, mais je commence déjà a chercher pour l'après-bac ...
Je fais un Bac qui n'a strictement rien à voir avec ce genre de Bts (je suis en ST2S, anciennement SMS), j'espère pouvoir acceder à ce Bts, ce qui est moins sur, mais après un appel chez studio M, ils m'ont dit que pour cette option, il fallait le bac, peu importe lequel.
J'aurais voulu savoir, si pour l'option montage et post-production, l'école est bien, car vu le prix, surtout que je suis de PARIS, donc je serais obliger de prendre une chambre d'étudiant, + coût de l'école, sa va revenir très cher et je ne veut pas m'aventurer dans une mauvaise école. Je suis tombée sur un site sur google qui ne la recommandait pas, je ne sais plus trop vers où me tourner car je sait que cette école accepte même ce genre de bac, or, à PARIS, ils n'acceptent pas.

Si vous pouviez me répondre, si des personnes ont choisit cette optionn ...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulator

Regulator


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Quelque part...

BTS image opt post-production Empty
MessageSujet: Re: BTS image opt post-production   BTS image opt post-production Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:25

Je te déconseille d'aller en BTS Image à Marseille.
Jusqu'a présent,aucun élève de cette section n'est sorti de Studio M en étant au niveau.
Je te renvoie sur ce topic pour en savoir plus(je ne vais pas tout réécrire à chaque fois).
https://stud-m.1fr1.net/probleme-rencontre-a-studio-m-f12/opinions-t42.htm#153
Revenir en haut Aller en bas
http://natalieportman.over-blog.com/
 
BTS image opt post-production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTS Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les élèves de studio-M :: Discution-
Sauter vers: