Forum pour les élèves de studio-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les élèves de studio-M

Venez Studio-menien, Studio-meniennes, n'hesitez pas a vous presenter =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Film de la Triskelprod.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triskel

triskel


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 41
Localisation : marseille, quimper.

Film de la Triskelprod. Empty
MessageSujet: Film de la Triskelprod.   Film de la Triskelprod. Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:02

slt Studio M! Wink je me présente mickael, 25 ans et passionné de cinéma!
je ne suis pas du tout élève de studio M mais j'aimerai bien avoir des avis, des critiques, sur ce que je fais par des élèves en audiovisuel....
Car je pense que vos remarques seront plus fondé que celle de mes potes ou de ma famille etc.....
Donc je réalise des courts métrage depuis quelques temps, je ne vais pas tous les poster...

HISTOIRE DE COEUR (2007)

Le film à été tourné sur paris,le tournage à duré 2 semaines en filmant un peu tous les jours,au début du projet je devais avoir une grue pour les mouvements mais sa ne c'est pas fait, je devais avoir un micro mais sa ne c'est pas fait non plus, donc je me suis retrouvé seul avec ma nvgs400 de panasonic et mes petites mains le plus "chiant" sa été la lumiere car je n'avait pas d'eclairage non plus, sa se vois d'ailleur un peu dans les sequences de nuit.

Film de la Triskelprod. Jaquetteentierepourconcau2
jaquette en grand

Au debut le film devait durer pas plus de 30 min puis au fur et à mesure je rajouté des scenes car j'avais envie de vraiment développer l'histoire,c'est un film au rythme lent et je l'assume car c'etait ce que j'avais envie de faire,j'espere que le film vous plaira et que sa durée ne va pas vous refroidir.

histoire de coeur (divx,570mo)

making of

voici quelques screenshot tiré du film:
Film de la Triskelprod. Bscap0050tq8
Film de la Triskelprod. Bscap0066pg3
Film de la Triskelprod. Bscap0077se9
Film de la Triskelprod. Bscap0086jh5
Film de la Triskelprod. Bscap0092xn0

____________________________________________________________________________________________________

PRESSION MAXIMALE (2008)

Film de la Triskelprod. Annonce2dpressionmaximahi8

Pression maximale est la suite de Pression constante (un film d'action que j'ai tourné il 'y a un peu de temps déjà) , le film est toujours en tournage et en montage.j'ai pris du retard a cause de probleme de materiel (camera hs, cassette defectueuse).
Avec ce film j'ai voulu faire un blockbuster amateur avec des fusillades de plusieurs minutes, des courses poursuites, des combats etc...d'où un montage tres long par rapport au effet speciaux et le nombre de plan dans chaque sequence ect...
la date de sortie du film sera au début de l'été 2008.

Quelques exemples du rendu de certaines séquences d'action du film:
http://triskelprod.badoo.com/photos/209025/209131/view/

voici le teaser:
teaser divx

je vous présente une vidéo montrant les coulisses d'une journée de tournage sur paris du film "pression maximale".
Le making of à été réalisé et monté par Mrkey de la Amalgamez prod.

coulisse sur paris divx

et voici également 3 ptits Making of du film:
making of n°1
making of n°2
making of n°3

désolé pour ce post un peu long Embarassed
j'èspère que sa vous plaira! à bientot!
kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2008

Film de la Triskelprod. Empty
MessageSujet: Re: Film de la Triskelprod.   Film de la Triskelprod. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:06

Soit je bug soit c'est pas le bon teaser ^^ c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
Film de la Triskelprod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les élèves de studio-M :: Créa, Boulot-
Sauter vers: